| Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serial Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : Dodof
| Sujet: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Jeu 1 Nov - 18:30 | |
| Yo la guilde c'est Serial qu'a crée l'forum histoire qu'on ait un peu d'ambiance. xD Pour les nouveaux arrivants de la guilde demandez l'histoire à Lolo, moi perso j'la connais pas !!! A plouch sur les terres des Dodof !! Serial, membre de Tupper-Aware, recruté par Cra-meur, petit rigolo de guilde, très copain avec Pepi (la chialeuse qui me demande toujours des crafts) et fidèle "serviteur" de Lolo. | |
|
| |
pepinette
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 3 Nov - 14:02 | |
| Yo moi c' est pepi ( la chialeuse ) le boulet de la guilde chui une eca bidon qui meurt tous le temps et qui et viser toujour en prioriter ( a se demander pourquoi ) amie ac serial ( le vilain ) et avec tou sles membre de la guilde. PS: ne me demander pas de kamas par pitier chui je doit 1.000.000 a serial 162.000 a Lolo ( meneuse de la guilde ) et 30.000 a 1 pote merci de votre comprention | |
|
| |
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 3 Nov - 14:37 | |
| Yo les gens, Moi c'est Celtikas, la soeur de shanuckles et donc la belle soeur de Lolo xD Donc j'ai été recruté par shan, je suis une chieuse vous vous en rendrez compte un jour ou l'autre lol... Pareil pour moi ne pas demander d'argent j'en ai jamais >< | |
|
| |
pepinette
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 3 Nov - 14:39 | |
| Oo t' est la soeur de SHAN !? wahouuuu on en aprend des chose xD et slt a toi ossi ^^ PS: t' est une chieuse toi ? Oo | |
|
| |
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 3 Nov - 14:45 | |
| Ouai je suis sa soeur ^^" Mais chuuuuuut c'est un secret lol Bah jsuis une fille donc forcément une chieuse je plaisante ^^ | |
|
| |
pepinette
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 3 Nov - 14:51 | |
| a ok mdr c pas forcement une chieuse une fille c ossi une personne avec la peau dousse de jolie forme etc ^^' faut pas l' oublier sa !! bisou | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Dim 4 Nov - 14:19 | |
| Wi Pepi je mintient que tu est une chialeuse par contre Celti... une chieuse non la jvois pas moi vous pouvez me demandez des craft ( comme pepi fais souvent d'ailleur... ) mais pas d'argent c'est pas encore nowel | |
|
| |
ptit-mimi
| |
| |
celtikas
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Dim 4 Nov - 18:50 | |
| Tu verras avec le temps que je suis une chieuse, je suis sûre tu t'en rends déjà compte Et oui mimi maintenant nowel pour toi c'est passé le père nowel ne te donnera plus de cadeaux | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Dim 4 Nov - 21:41 | |
| Bah non sèrieux je te trouve pas chieuse Qui c'est p'tèt que tu va me faire chier pour que je m'en rende conte Qu'est-ce je pourais t'offrir pour nowel toi... Pour toi pepi c'est la Goyave Pour Celti je sais pas encore ... | |
|
| |
celtikas
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Dim 4 Nov - 22:26 | |
| Bon ça va si tu me trouves pas encore chieuse ^^ Moi je sais déjà ce que je t'offrirai pour nowel serial Et pour pepi..... ......AH j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Mar 6 Nov - 17:07 | |
| En parlant de sa toi tu veut quoi ? Et pis même si t'es une chieuse moi j'aime bien les chieuse | |
|
| |
pepinette
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Mar 6 Nov - 19:54 | |
| A wé zut pour noel >< v offrire koi ( deja g pas de sous ) v devoir a me mettre a crafter >< umm...
ca va etre dur xD merci serial de dire ke je suis une chieuse surtouke je suis 1 mec xD ^^' et celti t pas une chieu se !! >< | |
|
| |
celtikas
| |
| |
Chewbacca
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Mar 6 Nov - 23:09 | |
| Slt tout le monde moi c Chewbacca ( gau aussi ), je suis un des fondateurs e la guilde ( quand je dit fondateur c que GT avec lolo quand on la créé ) bref g pa grand chose à dire sinon que le premier ou la premiere qui fait du mal ou drag lolo je le tu. sinon moi pour nowel je voudré bien la pano abra mé g pa de sous Voila c un peu pres tout sinon que jaime pas les fécas ou les enis a part quand ils sont danjs mon équipe. PS : je seré pa la souvent mon ordi bug quand jouvre qqch en + de dofus. | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Jeu 8 Nov - 9:34 | |
| Je sais que tu es un mec Pepi mais ton perso est une chialeuse ^^' elle fait que de me demander de lui crafter des truc Celti fait pas de manière : à Nowel t'auras un cadeau ! Essaie de devenir chieuse si tu veux pas que je te l'offre Et pis gros nounours qui veux pano abra ou la j'ai du boulot moi ... | |
|
| |
celtikas
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Jeu 8 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 10 Nov - 15:10 | |
| Pepi s'appel Nico na ! je sais depuis très très lontemp que c'est un gars XPDR sa remonte à l'époque ou j'étais dans les Devil mais son perso c'est une fille tu peu pas dire le contraire | |
|
| |
celtikas
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 10 Nov - 15:51 | |
| Ah beh non je peux pas dire le contraire ça c'est clair mais peut-être qu'il préfère que l'on dise IL quand même ^^ | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Mar 18 Déc - 13:47 | |
| ben il ou elle toute façon il est boulet sa sa changera pas | |
|
| |
celtikas
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Mar 18 Déc - 15:24 | |
| Je suis d'accord mais il est gentil ^^ | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware Sam 29 Déc - 12:56 | |
| Bien sur qu'il est gentil il est même très gentil ( un peu simplet quant même ^^" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur le forum de Tupper-Aware | |
|