déja je commence sur silvosse écaflipe lvl 9 n'ira pas plus loing osamodas toujours sur silvosse lvl 17 ne continnurat pas plus loing je me fait haccker (sa commence très tôt) je change de compte je me fait un sadi ok puissance sylvestre lvl 3 je suis un noob puis lvl je me promène aux kraks d'astrub je vois lolo chew et laurencia on fait 2,3 combats je demande si je peux venir dans les dingo lauren m'invite je monte très vite au lvl 20 pour pas me faire bannir puis....un midi fatale pendant les vacances silexx et bob se sont disputé résulta strip et silexx sont parts lolo arrive a ramener strip mais ce midi comme je le disais je demande pourquoi silexx est parti (comme j'été en vacances je le savais pas) ben bref je suis bannis je rentre dans la gilde la légende de silvosse gilde trop merdique un ojurs je voi lolo dans une nouvelle gilde "tupper awar's" je fais senblen d'etre bannis de la gilde la légende de silvosse pour m'incruster dans celle-ci peux de temps malheuresement pépi et m'm sétial et...celtikas débarquent bon ba voilla mes débuts
Serial Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : Dodof
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Mar 6 Nov - 17:03
Et quel débarquement xD sa à très vite tournée sur une super discussion a peine arriver... La coiffe Dora.... le seul blem c'est que dans la guilde ils savent pas s'que c'est... résultat on est partit sur Dora l'exploratrice
et après on dit que je suis un inculte
ptit-mimi
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Mar 6 Nov - 18:49
xpdr sérial
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Mar 6 Nov - 20:04
Et ouai j'ai débarqué et je viens mettre le dawaaaaa
J'aime bien tes débuts dans dofus pleins de rebondissements
Chewbacca
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Mar 6 Nov - 23:18
ptit-mimi a écrit:
déja je commence sur silvosse écaflipe lvl 9 n'ira pas plus loing osamodas toujours sur silvosse lvl 17 ne continnurat pas plus loing je me fait haccker (sa commence très tôt) je change de compte je me fait un sadi ok puissance sylvestre lvl 3 je suis un noob puis lvl je me promène aux kraks d'astrub je vois lolo chew et laurencia on fait 2,3 combats je demande si je peux venir dans les dingo lauren m'invite je monte très vite au lvl 20 pour pas me faire bannir puis....un midi fatale pendant les vacances silexx et bob se sont disputé résulta strip et silexx sont parts lolo arrive a ramener strip mais ce midi comme je le disais je demande pourquoi silexx est parti (comme j'été en vacances je le savais pas) ben bref je suis bannis je rentre dans la gilde la légende de silvosse gilde trop merdique un ojurs je voi lolo dans une nouvelle gilde "tupper awar's" je fais senblen d'etre bannis de la gilde la légende de silvosse pour m'incruster dans celle-ci peux de temps malheuresement pépi et m'm sétial et...celtikas débarquent bon ba voilla mes débuts
t vraimen super barben sami
pepinette
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Mer 7 Nov - 14:49
Serieu g manquer sa ke dora la coiffe c parti sur dora l' exploratrice ?? Oo
pui serial il est barban d fois mdr ( dans le style cool biensur :p ) parseque je vouler crafter des truc et je lui demande si ' il avait les item pour crafter a chaque fois il me disait le nom de l' objet style Dora ( pas l' exploratrice ) masque tromatisan ...
bref sinon serial les trop simpa a par sa conaissance des crafte xD
bsx
Serial Admin
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Jeu 8 Nov - 14:15
Wi t'étais surpris ^^ non mais c'est just que ya de objet hyper rare avec lesquelles on peu crafter que un seul objet alors forcément je retiens vite ^^
PS : des fois ( même souvent ) je retiens aussi s'qui faut pas
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Jeu 8 Nov - 20:19
Oui moi je dirais que c'estTOUT LE TEMPS que tu retiens ce qu'il faut pas
Serial Admin
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Sam 10 Nov - 15:17
bah quoi ? faut bien que je vous connaisse un peu quant même ^^ Et pis en plus je retiens très très bien plus il faut pas le retenir mieu j'le retiens
celtikas
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Sam 10 Nov - 16:01
Ca m'étonne même pas de toi ça
Toujours à retenir les choses qu'il faut pas
Serial Admin
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Mar 18 Déc - 14:08
Et wiiii pour sa chui " ... " non en fait rien chui normal Celti j'veux pas qu'tu quitte la guilde sans toi les fou rire n'ont pus l'même gout
celtikas
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus Mar 18 Déc - 15:43
La quitter ?? Bah ........ NAN t'es dedans donc je pars pas !! J'ai pas envie que nos fou rire s'arrêtent donc si tu pars pas jpars pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes débuts sur dofus
Mes débuts sur dofus
Page 1 sur 1