pepinette
| Sujet: Pepi vous dit orevoir Jeu 8 Nov - 21:33 | |
| Et voila pepi sen va chui dsl a tous le monde mais bon...
1 jour vous oré une surprise ^^' je vous dit pas se ke c sinonc pas une surprise xD
A mon meilleur ami:
-Serial chui dsl mais tkt po t' ora ossi une surprise ne perde pas espoire de revoir ta chieuse de pepi continu de crafter ( se ke tu fait le mieu ) et cette fois si kelk1 t' embetetu pourat leur botter le cul tu ma battu a jeu egale gt equiper de ma pano combat toi ossi tu peu etre fière ^^ mintenan ta plus ka faire comme moi prendre comme meilleur ami 1 plus bas lvl ( g pas fait expré xD ) jusqu' a jour ou il te battre ^^ je te dit a + et a se des Tupper.
PS: dite a lolo ke je la rembourserai ^^ Pepi | |
|
pepinette
| Sujet: Re: Pepi vous dit orevoir Jeu 8 Nov - 23:51 | |
| Bas nn pas parti penser refaire pepi en fait ^^' mais nn elle est tres bien ct juste 1 coup de deprime totale xD mais ca va mieu depui ke g massacre une cooleuvre a coup de 180 avec pilou et 300 ac felintion alor c bon chui revitaliser bisou a tous ( sachange po pour serial c mon meilleur pote mais seuc de la guild ossi vous adore voudrait bien faire des cado mais j' arrive jamais a rien ^^' ) et voila ke je suis parti dans le crafte d' une cape terredala g tous il me manque juste les artefac et les feuille de Bulbuisson ^^' bisou | |
|
Serial Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : Dodof
| Sujet: Re: Pepi vous dit orevoir Sam 10 Nov - 15:25 | |
| Heuresement que t'es pas partit paske sinon j'pe te dire j'lorais regretter Mon Pepi qui s'en va,... non je veux pas faut que tu reste avec nous | |
|
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
| |
Serial Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : Dodof
| Sujet: Re: Pepi vous dit orevoir Mar 18 Déc - 14:11 | |
| un revenant j'adore les revenant Tourné générale | |
|
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
| Sujet: Re: Pepi vous dit orevoir Mar 18 Déc - 15:44 | |
| Alors moi je veux du champagne, vodka, whisky, malibu, enfin tout l'alcool que tu trouves Nan je plaisante je bois même pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepi vous dit orevoir | |
| |
|