Alors bien le bonjour à tous amis des boites hermétiquement fermées (autrement dit tuperware pour ne pas les citer).
Comme vous l'avez peut-être compris, si aujourd'hui vous avez un forum, eh bien, c'est en autre grâce à moi et à mon cousin (oui vrai cousin !!!) Alexis qui se fait appeller dans votre monde de Dofus un dénomé Serial !!!
Voilà pour la petite histoire.
Vous remarquerez que je ne pratiques pas l'art du texto qui à mon goût semble nier l'existence même de notre si belle et riche langue française adorée, j'arrive cependant encore à comprendre vos messages trufés de PTDR et autres LoL. Mais parfois ne vaut-il pas mieux dire : oh, c'est petite blague est tellement tordante que je vais faire dans mon froc et m'arracher la dentition si je ne reprends pas mon sérieux !!!
L'humour à la française, chers amis de tupper land, c'est ça la vie !!!
Allez, je vous salue haut et fort et que vive les Dofussiens !
Vive Dofus et vive les américains qui ont crée ces magnifiques boites pour conserver tout et n'importe quoi et qui vous sert aujourd'hui de nom de team !
Et comme dirait mon vieil ami Giscard, "Au revoir"
...
Cousin Frédo ou Dr. Fréd ou Mr. Fred ou Lovely Fréd pour les intimes parce que je le vaux bien !!! Eh, oui c'est pas donné à tout le monde.
Adios