Tupper-Aware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tupper-Aware

Le forum de la guilde de Tupper-Aware !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Histoire de Cousin Frédo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cousinfredo

cousinfredo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Histoire de Cousin Frédo Empty
MessageSujet: Histoire de Cousin Frédo   Histoire de Cousin Frédo Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:28

Alors bien le bonjour à tous amis des boites hermétiquement fermées (autrement dit tuperware pour ne pas les citer).

Comme vous l'avez peut-être compris, si aujourd'hui vous avez un forum, eh bien, c'est en autre grâce à moi et à mon cousin (oui vrai cousin !!!) Alexis qui se fait appeller dans votre monde de Dofus un dénomé Serial !!!

Voilà pour la petite histoire.

Vous remarquerez que je ne pratiques pas l'art du texto qui à mon goût semble nier l'existence même de notre si belle et riche langue française adorée, j'arrive cependant encore à comprendre vos messages trufés de PTDR et autres LoL. Mais parfois ne vaut-il pas mieux dire : oh, c'est petite blague est tellement tordante que je vais faire dans mon froc et m'arracher la dentition si je ne reprends pas mon sérieux !!!

L'humour à la française, chers amis de tupper land, c'est ça la vie !!!

Allez, je vous salue haut et fort et que vive les Dofussiens !

Vive Dofus et vive les américains qui ont crée ces magnifiques boites pour conserver tout et n'importe quoi et qui vous sert aujourd'hui de nom de team !

Et comme dirait mon vieil ami Giscard, "Au revoir"

...

Cousin Frédo ou Dr. Fréd ou Mr. Fred ou Lovely Fréd pour les intimes parce que je le vaux bien !!! Eh, oui c'est pas donné à tout le monde.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Admin
Serial


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Dodof

Histoire de Cousin Frédo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cousin Frédo   Histoire de Cousin Frédo Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:22

MDR euh...
tout le monde sais que je m'appel Alex maintenant ^^" ?!

et encore niveau SMS la j'écrit bien mais des fois c'est affreux pour ceux qui essai de le lire s'que je met ( pas de commentaire Celti stp ) ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupper-aware.1fr1.net
celtikas

celtikas


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : statue sadi

Histoire de Cousin Frédo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cousin Frédo   Histoire de Cousin Frédo Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

J'aime bien la présentation.

Et oui maintenant on sait ton prénom ça pourra peut-être me servir pour quelque chose lol!

Et pourquoi je ferais un commentaire moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rap-team.com/index.php
cousinfredo

cousinfredo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Histoire de Cousin Frédo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cousin Frédo   Histoire de Cousin Frédo Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:36

Si vous aimez le rock, sachez que j'anime une émission sur la FM chez moi et que vous pouvez écouter dans vos contrées reculées sur www.radiocampusangers.com

Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur le myspace de mon émission (il y a une playlist de 80 morceaux rocks dessus !!!) et venez découvrir le monde passionnant du rock, du punk, du grunge et de l'indie : www.myspace.com/larsenangers

Si vous souhaitez discuter plus particulièrement de rock avec moi et mon équipe, je vous donne rendez-vous sur mon forum : http://larsen.forumpro.fr/index.htm

A plus les amis

Fréd
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Admin
Serial


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Dodof

Histoire de Cousin Frédo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cousin Frédo   Histoire de Cousin Frédo Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:03

Bon bon bon.. okè j vais ^^ et toi Celti je sais que tu t'appelle julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tupper-aware.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire de Cousin Frédo Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cousin Frédo   Histoire de Cousin Frédo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Cousin Frédo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tupper-Aware :: Histoires des fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser