Tupper-Aware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tupper-Aware

Le forum de la guilde de Tupper-Aware !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma liste pour papa nowel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit-mimi

ptit-mimi


Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

ma liste pour papa nowel Empty
MessageSujet: ma liste pour papa nowel   ma liste pour papa nowel Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

santa déja je veux toute la pano terredala Twisted Evil Surprised après une monture Razz avoir touts les droits de la gilde et bras droit ou bras gauche flower et voilla :p nan je rigole^^ enfaite j'aimerais que vous me préveniez dès que vous voyez une maitrise baton pas cher parce que mercredi elle était a 93 000 k et hier j'i retourne 120 000 k la maitrise je me suis dit y a un blème scratch mais si vous la dropé vendez la moi ou acheter la moi (sans remboursement)^^ nn je rigole merci Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cousinfredo

cousinfredo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

ma liste pour papa nowel Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour papa nowel   ma liste pour papa nowel Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:30

Moi, je veux juste de l'amour et la paix sur Terre.
Peace & Love les amis tuppersaware !!!

P.S : Ne restez pas trop enfermés dans votre tupperware, prenez un peu l'air, parfois, ça fait pas de mal.

P.S 2 : Savez vous qu'un super MMORPG dans la même lignée que World Of Warcraft est devenu gratuit.
Il s'agit de Archlord. C'est un excellent jeu.
A plus

Cousinfrédo
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Admin
Serial


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Dodof

ma liste pour papa nowel Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour papa nowel   ma liste pour papa nowel Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:57

Ben papa noël s't'année il va avoir du boulot vu que la guilde est toujours full lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupper-aware.1fr1.net
celtikas

celtikas


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : statue sadi

ma liste pour papa nowel Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour papa nowel   ma liste pour papa nowel Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:31

Petit papa nowel :

Je t'écris cette lettre pour te dire que c'est bientôt nowel et que j'espère que tu te souviens de ce que je veux. Bon je sais j'ai 16ans, mais je crois en toi même si les autres me disent que tu n'existe pas, ils sont méchant parce que je sais que tu existe je t'ai vu l'autre jour Very Happy
Alors voilà j'ai été sage cette année, enfin je crois, j'ai ramené des bonnes notes et j'ai toujours fait ce que maman et papa voulait. Je suis une fille très sage qui dort beaucoup la nuit,je me brosse les dents après chaque repas, je me lave tout le temps les mains, je finis toujours mon assiette, alors j'estime avoir le droit à mes cadeaux :

- barbie princesse
- avion barbie
- robe de princesse
- couteau de cuisine
- ken (ben vi il faut bien un garçon pour barbie)
- et un ptit peu d'argent

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, en espérant que ce soit toi qui passe et pas la père fouettard, au pire j'appellerai le père lapouk si c'est lui qui vient Very Happy

J'espère que tu pourras mettre tout ça dans ta hôte papa nowel.
Gros bisous.


( et là tout le monde me prend pour une conne -_-" ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rap-team.com/index.php
Contenu sponsorisé





ma liste pour papa nowel Empty
MessageSujet: Re: ma liste pour papa nowel   ma liste pour papa nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste pour papa nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tupper-Aware :: La Guilde :: Achat et Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser