D'abord s'pa moi qui ais découver le jeu xD c'est un pote qui ma " instruis " ( merci Totor ) quant j'ai pris le Sacri c'était just paske jle trouvai jolie
lvl 1 : pas très avancer la d'dans
non sèrieux,.... passons direct au lvl 30 ^^
j'arrive dans les Devil ( là ou étai cra-meur avan ) deja virer de 2 guilde les Devil sont ma 3 ème guilde ^^ et c'est a partir de se lvl ke jme suis abonner.... découverte des blop et aussi passage démoniaque
à partir de la jme suis mi a xp ( sans pano xp bien sur ^^" ) résultat jarive lvl 40 sans rien com panoplie a me mettre sur le dos
cependant merci BARBOK !!! jme lance dans la pano kwak air et lvl 43 j'arrive a peu près a compenser mon manque cruelle d'équipement de mes anciens lvl paske j'ai enfin ma pano kwak air
mais sa allai pas javai pa assez de life donc drop scarafeuille blanc, et lvl 47 c bon g la pano adéquate pour continuer a xp lvl 48 jme marie avec une eni mais expèrience maleureuse
donc bah plus tard environ lvl 60 jme remarie avec Yoku
une Crâ air qui a..... 23 lvl de plus ke moi xD pi je quitte les Devil paske le new chef me sool et j'arrive dans les Tuppers, guilde de fou dont j'ai très vite pris gout ( forcément avec Pepi et Cram dedans sa allait pas être autrement ) et sino héritage de 1 000 000 de kama, trafic de pierre précieuse me permette d'acheter ma pano Aerdala
plus que 6 lvl et je pourait la mettre en attendant je suis lvl 64 et voila j'ai creer le forum pour un peu plus de fun merci à Lolo de m'avoir garder
++