Tupper-Aware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tupper-Aware

Le forum de la guilde de Tupper-Aware !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SerialBlooder, my life :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial
Admin
Serial


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Dodof

SerialBlooder, my life :) Empty
MessageSujet: SerialBlooder, my life :)   SerialBlooder, my life :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

D'abord s'pa moi qui ais découver le jeu xD c'est un pote qui ma " instruis " ( merci Totor ) quant j'ai pris le Sacri c'était just paske jle trouvai jolie lol!

lvl 1 : pas très avancer la d'dans Sad non sèrieux,.... passons direct au lvl 30 ^^
j'arrive dans les Devil ( là ou étai cra-meur avan ) deja virer de 2 guilde les Devil sont ma 3 ème guilde ^^ et c'est a partir de se lvl ke jme suis abonner.... découverte des blop et aussi passage démoniaque Twisted Evil à partir de la jme suis mi a xp ( sans pano xp bien sur ^^" ) résultat jarive lvl 40 sans rien com panoplie a me mettre sur le dos Crying or Very sad cependant merci BARBOK !!! jme lance dans la pano kwak air et lvl 43 j'arrive a peu près a compenser mon manque cruelle d'équipement de mes anciens lvl paske j'ai enfin ma pano kwak air Very Happy mais sa allai pas javai pa assez de life donc drop scarafeuille blanc, et lvl 47 c bon g la pano adéquate pour continuer a xp lvl 48 jme marie avec une eni mais expèrience maleureuse Crying or Very sad donc bah plus tard environ lvl 60 jme remarie avec Yoku I love you une Crâ air qui a..... 23 lvl de plus ke moi xD pi je quitte les Devil paske le new chef me sool et j'arrive dans les Tuppers, guilde de fou dont j'ai très vite pris gout ( forcément avec Pepi et Cram dedans sa allait pas être autrement ) et sino héritage de 1 000 000 de kama, trafic de pierre précieuse me permette d'acheter ma pano Aerdala king plus que 6 lvl et je pourait la mettre en attendant je suis lvl 64 et voila j'ai creer le forum pour un peu plus de fun merci à Lolo de m'avoir garder geek ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupper-aware.1fr1.net
pepinette




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2007

SerialBlooder, my life :) Empty
MessageSujet: Re: SerialBlooder, my life :)   SerialBlooder, my life :) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:15

Re moi des potes aussi qui mon fait descouvrire dofus chui un mec irl mais g pris une fille san faire expré ( jve devoir expliquer >< ). Alor en fait je vouler prendre le mec et je regarder le perso fille et j' ai fait ok quand j' etais sur le perso fille et me suis retrouver avec le perso fille o lieu du mec...
Bref passon.
biensur aussi des Tupper j' ai eriter de que dalle j' ai une pano maudite ( a se demande pk ) parseque je soigne o lieu de taper >< serial qui avant me tuer jamais mintenant en 2 coup il me tue je suis le plus faible xD en quelque sorte.
Sinon.. ba rien je vous laisse vous amuser a me dire ou mais faute d' orthographe parsque chui pas 1 douer la dessu silent

Des fois sa me fait peur telement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Admin
Serial


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Dodof

SerialBlooder, my life :) Empty
MessageSujet: Re: SerialBlooder, my life :)   SerialBlooder, my life :) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

Si tarive pas à battre un lvl 20 la on commencera a se poser des question... scratch
mais je ne te tue pas en 2 coup Pepi... un seul c'est suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tupper-aware.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SerialBlooder, my life :) Empty
MessageSujet: Re: SerialBlooder, my life :)   SerialBlooder, my life :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SerialBlooder, my life :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tupper-Aware :: Histoires des fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser