une personne ma dit d'aller sur msn et de marker une addresse sauf que je lui est parler et... il ma dit qu'il était modo je lui est filer mes identifiants et je me suis déconécter il a prétendu qu'il y a avai un chargement j'ai attendu et il ma dit d'attend un quart d'heure je suis revu un quart d'heure après et....patatra plus rien plus de pano abra, pic pic envolé !!! j'ai dit sa ma gilde et j'ai dit que je partais de dofus car j'étais très triste mais lolo ma dit qu'elle allait m'aider quimea ma je vais te prété ma pano scara en attenden j'ai acheter une cape pi pic super jet a 85 000 k et un ptit obejet avec les kamas de quiea et de lolo (on me volé aussi mon fric) puis shan ma donner sa coif pic pic lolo ma achete des abrabotes arakmu abrakaska et abrakapa je les est remerciés c'est pour sa ke si je trouve un gildalogème je le vend et je reste dans ma gilde chérie d'amour
Sad
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Dim 4 Nov - 18:25
cool c'est bien de rester tu as raison
Serial Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : Dodof
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Dim 4 Nov - 18:27
Dites jamais vos identifiant a des types louche com sa sur MSN après c'est pas drole paske sa fait des joueur en moin et des hackeur en +
ces mec la faut tous les creuver ( bon après faut comparer, les muscle, l'armement, l'âge, etc... )
sèrieux faites gaffe
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Dim 4 Nov - 18:46
C'est bien comme ça tu restes avec nous jtrouve ça bien parce que t'es sympa
Et ne te fait plus avoir !! Je pense que ça n'arrivera plus de toute façon ^^
ptit-mimi
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Dim 4 Nov - 18:57
ho !!! nan je ne croi pas^^
celtikas
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 33 Localisation : statue sadi
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Dim 4 Nov - 19:02
On dit toujours que ça sert de leçon les erreurs mais bizarement on s'en passerai bien de les faire
Serial Admin
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Dim 4 Nov - 21:46
J'en est pas encore faite moi
Mais je resterais avec les Tupper tant que Lolo me virera pas ( même si ya des chance que sa arrive )
pepinette
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Mer 7 Nov - 14:42
Ski t arriver mimi >< moi on a essaiyer de me hacker 3 fois a chaque je me co a se momoent et je deco le mec xD mais bon sa fou les chocote parseque j' aver peur ke si il me hacke ba k' il suprimme pepi >< mais bon mintenan ke je c k' il faut la reponse secrete il sont bananer les hackeur mais il font chier lan mm sa leur sert a koi de faire a gagner des objet mais bon c plus rigolo de galere pour les avoir ^^ en gros c des mauvais joueur c tou ...
bon courage a toi mimi je peu pas faire grand chose pour toi mais si tu voudra k' on aye droper abra ou otre chose je viendrai
Serial Admin
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Jeu 8 Nov - 14:10
Ya pas à dire c'est un chialeur au coeur tendre VIVE PEPI moi toute façon pepi = ami clair, net, précis
celtikas
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Jeu 8 Nov - 20:16
Ouai il est super pépi
Serial Admin
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Sam 10 Nov - 15:15
Tu vois tout le monde tiens a toi
celtikas
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Sam 10 Nov - 15:53
Et oui t'as vu ça il est vraiment célèbre et aimé ce pépi
Serial Admin
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Mar 18 Déc - 14:13
mais c'est un boulet lui il tiens a son grade en + je l'adore
celtikas
Sujet: Re: hacker c'est pas beau Mar 18 Déc - 15:35
Bah c'est important il a réussi à trouver sa place et le rôle qui lui convenait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hacker c'est pas beau
hacker c'est pas beau
Page 1 sur 1